Profanations 21

Profanations 21

Des affrontements ont eu lieu, le 29 Novembre 2015, entre des manifestants, certains masqués, et les forces de l’ordre. La Police a repoussé les assauts avec du gaz lacrymogènes, Place de la République, Paris. Certains manifestants, ont aussi également pillé les lieux de recueillements des attentats du 13 Novembre de Paris, pour s’en servir de projectiles sur les forces de l’orde (bougies, photophores, cadres, vases et fleurs …)
Clashes took place on Nov. 29, 2015, between protesters, some masked and throwing missiles, and police who responded with tear gas jets on the Place de la Republique in Paris. Some extremist protesters also ransacked places of meditations of the attacks of 13 November in Paris, throwing candles, candle holders and vases, or shoes harvested for Avaaz, on police forces.
© Nicolas Messyasz / Sipa Press

Notes personnelles :  De sombres idiots doublés d’imbéciles ont dévasté le lieux d’hommage aux victimes des attentats de Paris, pour balancer tout ce qu’ils trouvaient sur les CRS.
Des familles, des amis des victimes, des inconnus sont venus, ici, en paix, le coeur dévasté, pour déposer une bougie, des fleurs dans un vase, un dessin, un drapeau, un souvenirs, une photo…
Eux, ils sont venus détruire et piétiner tout ça.

Ils ont jeté vases, photophores, cadres avec photos, fleurs, bougies… Qui étaient ils?
De nombreux manifestants se sont opposés à eux et ont protégé ce qu’il restait de ce sanctuaire, en formant une chaine humaine.
Dans leur progression pour « reprendre » le contrôle de la Place, les CRS marcheront à leur tour sur les bougies et les photos. La connerie aura été dans tous les camps aujourd’hui.